Trains KTX de Daegu à Séoul

Les trains à grande vitesse coréens sont une merveille moderne qui peut transporter des passagers de Daeguto Séoul en moins de 2 heures, tandis que le train régulier prend environ 4 heures. La ligne Gyeongbu est l'une des routes les plus pittoresques de Corée, et elle relie ces deux villes, souvent prises en avantage par les deux : les habitants qui veulent un moyen facile de voyager entre eux et les touristes qui ont envie d'aventure lors de leur voyage ! Assurez-vous de réserver vos billets à l'avance car ils sont vendus rapidement.

×1
Passagers
Adultes
Enfants
Trouvez votre train et réservez vos billets de train avec Rail.Ninja® - une agence mondiale indépendante de service de réservation en ligne de billets de train

Informations sur l'itinéraire de Daegu à Séoul

train
Trains tous les jours
129
sunrise
Premier voyage

04:30

evening
Dernier voyage

​22:57

speed
Voyage le plus rapide

01h34m

Carte de la route et des gares de Daegu à Séoul

KTX part de la gare de Dongdaegu : 550 Dongdaegu-ro, Sinam 4(sa)-dong, Dong-gu, Daegu, Corée du Sud

KTX arrive à la gare de Séoul : 405 Hangang-daero, Bongnaedong 2(i)-ga, Yongsan-gu, , Séoul, Corée du Sud

Route KTX de Daegu à Séoul : la distance entre 2 villes est de 310 kilomètres

Départs KTX de Daegu à Séoul : il y a 129 départs en trains à grande vitesse, exploités par Korail
seoul to daegu ktx map

Daegu - Horaires de Séoul

Tout sur la route de Daegu à Séoul

  • 1
    Combien de temps dure le trajet KTX de Daegu à Séoul ?

    L'heure de votre voyage de Daegu à Séoul sera déterminée en fonction du départ que vous avez choisi. La distance entre les villes est d'environ 300 kilomètres. Le trajet le plus court en train KTX est d'environ 1 heure et 35 minutes, le plus long trajet en train est d'environ 1 heure et 58 minutes.

  • 2
    Comment puis-je me rendre de Daegu à Séoul ?

    Le moyen le plus pratique de rejoindre Daegu depuis Séoul est de prendre un train à grande vitesse KTX. Daegu est l'une des plus grandes villes de Corée, et la distance de Séoul est d'environ 300 kilomètres.

  • 3
    Comment puis-je me rendre de Daegu à Busan ?
    Le moyen le plus pratique de voyager de Daegu à Busan est de prendre un train à grande vitesse KTX. La distance jusqu'à Busan est d'environ 90 kilomètres, et il faut moins d'une heure pour atteindre la ville. Le temps de trajet le plus court est d'environ 38 minutes.
  • 4
    Combien coûte le billet KTX de Daegu à Séoul ?

    Le prix de votre billet dépendra de votre date de voyage (s'agit-il d'un week-end ou d'un jour régulier), du moment où vous achetez vos billets (à l'avance ou à la dernière minute) et de votre cours de voyage. Habituellement, le prix du siège en classe économique commence à partir de 54 euros par billet et de 72 euros par billet pour un siège en première classe.

  • 5
    Comment acheter un billet KTX de Daegu à Séoul ?
    Vous pouvez acheter vos billets KTX à grande vitesse de Daegu à Séoul en ligne, aux guichets ou aux guichets automatiques de la gare de Corée.

    Le moyen le plus simple et le plus rapide est d'acheter vos billets en ligne. La réservation en ligne vous permet de réserver votre billet électronique jusqu'à 1 an à l'avance, vous pouvez effectuer le paiement avec diverses options sécurisées et pratiques.

Prolongez vos plans de voyage

KTX Trains from Daegu to Seoul

​Korean high-speed trains are a modern marvel that can transport passengers from Daeguto Seoul in less than 2 hours, while the regular train takes about 4. The Gyeongbu line is one of Korea's most picturesque routes, and it connects these two cities, often taken advantages by both: locals who want an easy way to travel between them and tourists craving adventure on their trip! Make sure you book your tickets in advance as they get sold out quickly.

×1
Passengers
Adults
Children
Find your train and book train tickets with Rail.Ninja® - a global independent online reservation service agency for train tickets

Daegu to Seoul Route Info

train
Trains daily
129
sunrise
Earliest trip

04:30

evening
Latest trip

​22:57

speed
Fastest trip

01h34m

Daegu to Seoul Route Map and Stations

KTX departs from Dongdaegu train station: 550 Dongdaegu-ro, Sinam 4(sa)-dong, Dong-gu, Daegu, South Korea


KTX arrives at ​Seoul train station: 405 Hangang-daero, Bongnaedong 2(i)-ga, Yongsan-gu, , Seoul, South Korea


KTX from Daegu to Seoul route: the distance between 2 cities is 310 kilometers


KTX from Daegu to Seoul departures: there are 129 departures by bullet trains, operated by Korail

seoul to daegu ktx map

Daegu - Seoul Timetable

All About Daegu to Seoul Route

  • 1
    How long is the KTX ride from Daegu to Seoul?

    Your trip time from Daegu to Seoul will wary according to your chosen departure. The distance between the cities is around 300 kilometres. The shortest travel time by KTX train is around 1 hour and 35 minutes, the longest train ride is around 1 hour and 58 minutes. ​

  • 2
    How do i get from Daegu to Seoul?

    The most convenient way to reach Daegu from Seoul is by taking a KTX high-speed train. Daegu is one of the largest cities in Korea, and the distance from Seoul is around 300 kilometers. ​

  • 3
    How do I get from Daegu to Busan?
    The most convenient way to travel from Daegu to Busan is by taking a KTX high-speed train. The distance to Busan is around 90 kilometers, and it takes less than 1 hour to reach the city. Shortest travel time is around 38 minutes.
  • 4
    How much is KTX ticket from Daegu to Seoul?

    The price for your ticket will depend on your travel date (is it a weekend or a regular day), when are you buying your tickets (in advance or last-minute) and your travel class. Usually, the Economy Class Seat price starts from ​54 Euro per ticket, and from 72 Euro per ticket for a First Class Seat.

  • 5
    How to buy KTX ticket from Daegu to Seoul?
    You can purchase your Daegu to Seoul high-speed KTX tickets online, from ticket desks or from ticket machines at the train station in Korea.

    ​The easiest and and time-saving way is to purchase your tickets online. ​Booking online allows you to book your e-ticket up to 1 year in advance, you can make the payment with various secure and convenient options.

Extend Your Travel Plans