Trains KTX de Daejeon à Séoul

Les trains à grande vitesse KTX relient Daejeon, l'une des plus grandes métropoles de Corée du Sud, à Séoul et sont l'un des moyens les plus pratiques de voyager entre eux. Étonnamment, vous atteindrez Séoul en environ 53 minutes si vous prenez un train à grande vitesse, tandis que le trajet le plus long ne prend pas plus d'une heure et 10 minutes. Le train roule le long de la ligne Gyeongbu ou Honam et bénéficie d'une vitesse moyenne d'environ 305 km/h.

×1
Passagers
Adultes
Enfants
Trouvez votre train et réservez vos billets de train avec Rail.Ninja® - une agence mondiale indépendante de service de réservation en ligne de billets de train

Informations sur l'itinéraire de Daejeon à Séoul

train
Trains tous les jours
108
sunrise
Premier voyage

05:28

evening
Dernier voyage

​23:39

speed
Voyage le plus rapide

53min

Carte de la route et des stations de Daejeon à Séoul

2 stations de départ KTX à Daejeon : 1 Jeong Dong, Dong Gu, Daejeon, Corée du Sud (ligne Gyeongbu) / Oryu-dong, Daejeon, Corée du Sud (ligne Honam)

Station d'arrivée du train KTX à Séoul : 405 Hangang-daero, Bongnaedong 2(i)-ga, Yongsan-gu, , Séoul, Corée du Sud

Distance : la distance entre 2 villes est de 160 kilomètres

KTX de Daejeon à Séoul départs : il y a 108 départs en trains à grande vitesse, exploités par Korail
seoul to daegu ktx map

Daejeon - Horaires de Séoul

Tout sur la route de Daejeon à Séoul

  • 1
    Combien de temps dure le trajet KTX de Daejeon à Séoul ?

    Votre heure de voyage de Daejeon à Séoul sera déterminée en fonction du départ que vous avez choisi. La distance entre les villes est de 160 kilomètres. Le temps de trajet le plus court en train KTX est d'environ 53 minutes, le plus long trajet en train est d'environ 1 heure et 10 minutes.

  • 2
    Comment puis-je me rendre de Daejeon à Séoul ?
    Le moyen le plus pratique de rejoindre Séoul depuis Daejeon est de prendre un train à grande vitesse KTX. Daejeon est l'une des plus grandes villes de Corée, et la distance jusqu'à Séoul est d'environ 160 kilomètres. Le trajet vous prendra environ 1 heure.

    Vous pouvez également choisir de voyager en bus direct (environ 2 heures) ou de louer une voiture. Vous pouvez consulter tous les horaires des trains et réserver vos billets sur la plateforme de réservation en ligne Rail.Ninja.

    .

  • 3
    Combien coûte le billet KTX de Daejeon à Séoul ?

    Le prix de votre billet dépend de votre date de voyage, du moment où vous achetez vos billets (à l'avance ou à la dernière minute) et de votre classe de voyage KTX. Habituellement, le prix du siège en classe économique commence à partir de 34 euros par billet et à partir de 41 euros par billet pour un siège de 1re classe.

  • 4
    Comment acheter un billet KTX de Daejeon à Séoul ?

    Vous pouvez acheter vos billets KTX à grande vitesse de Daejeon à Séoul en ligne, à la billetterie ou aux guichets automatiques de la gare de Corée. Le moyen le plus simple et le plus rapide est d'acheter vos billets en ligne.

Prolongez vos plans de voyage

KTX Trains from Daejeon to Seoul

​KTX high-speed trains connect Daejeon, one of the largest metropolis of South Korea, with Seoul and are one of the most convenient ways to travel between them. Astonishingly, you will reach Seoul in approximately 53 minutes if you take a high-speed bullet train, while the longest ride takes not more than 1 hour and 10 minutes. The train travels along the Gyeongbu or Honam line, and boasts an average travel speed around 305 km/h speed.

×1
Passengers
Adults
Children
Find your train and book train tickets with Rail.Ninja® - a global independent online reservation service agency for train tickets

Daejeon to Seoul Route Info

train
Trains daily
108
sunrise
Earliest trip

05:28

evening
Latest trip

​23:39

speed
Fastest trip

53min

Daejeon to Seoul Route Map and Stations

2 KTX departure ​​stations at Daejeon: 1 Jeong Dong, Dong Gu, Daejeon, South Korea (Gyeongbu Line) / Oryu-dong, Daejeon, South Korea (Honam Line)


KTX train arrival station at Seoul: 405 Hangang-daero, Bongnaedong 2(i)-ga, Yongsan-gu, , Seoul, South Korea


Distance: the distance between 2 cities is 160 kilometers


KTX from Daejeon to Seoul departures: there are 108 departures by bullet trains, operated by Korail

seoul to daegu ktx map

Daejeon - Seoul Timetable

All About Daejeon to Seoul Route

  • 1
    How long is the KTX ride from Daejeon to Seoul?

    Your trip time from Daejeon to Seoul will wary according to your chosen departure. The distance between the cities is 160 kilometres. The shortest travel time by KTX train is around 53 minutes, the longest train ride is around 1 hour and 10 minutes. ​

  • 2
    How do I get from Daejeon to Seoul?
    The most convenient way to reach Seoul from Daejeon is by taking a KTX high-speed train. Daejeon is one of the largest cities in Korea, and the distance to Seoul is around 160 kilometers. The journey will take you approximately 1 hour.

    ​You can also choose to travel by a direct bus (around 2 hours), or rent a car. You can check all train schedules and book your tickets on online booking platform Rail.Ninja.

  • 3
    How much is KTX ticket from Daejeon to Seoul?

    The price for your ticket depends on your travel date, when are you buying your tickets (in advance or last-minute) and your KTX travel class. Usually, the Economy Class Seat price starts from ​34 Euro per ticket, and from 41 Euro per ticket for a 1st Class Seat.

  • 4
    How to buy KTX ticket from Daejeon to Seoul?

    You can purchase your high-speed KTX tickets from Daejeon to Seoul online, from ticket desks or from ticket machines at the train station in Korea. The easiest and and time-saving way is to purchase your tickets online. ​

Extend Your Travel Plans