Trains KTX d'Ulsan à Séoul

La Corée du Sud est connue pour son réseau ferroviaire très développé, ce qui fait d'un train l'une des meilleures options pour planifier un voyage de la région pittoresque d'Ulsan à Séoul. Les trains à grande vitesse KTX assurent le transport sur cette route, avec des sièges confortables, une grande capacité de bagages et des toilettes pour rendre votre trajet confortable. Les trains KTX prendront environ 2 heures pour se rendre à Séoul. Il est possible d'acheter des billets pour la classe économique/affaires à la gare, mais réserver des billets en ligne est le choix le plus judicieux. Par conséquent, vous pouvez réserver des billets Ulsan to Seoul jusqu'à un an à l'avance et gagner du temps.

×1
Passagers
Adultes
Enfants
Trouvez votre train et réservez vos billets de train avec Rail.Ninja® - une agence mondiale indépendante de service de réservation en ligne de billets de train

Informations sur l'itinéraire d'Ulsan à Séoul

train
Trains tous les jours
35
sunrise
Premier voyage
05:33
evening
Dernier voyage

22:33

speed
Voyage le plus rapide

2 h 02 min

Carte de la route et des gares d'Ulsan à Séoul

KTX part de la gare d'Ulsan :
Ulju-gun, Samnam, Ulsan, Corée du Sud

KTX arrive à la gare de Séoul :
405 Hangang-daero, Bongnaedong 2(i)-ga, Yongsan-gu, , Séoul, Corée du Sud

Route KTX d'Ulsan à Séoul :
la distance entre les 2 villes est de 404 kilomètres

Départs KTX d'Ulsan à Séoul :
il y a 31 horaires de départ quotidiens pour les trains à grande vitesse exploités par Korail.
ktx map

Ulsan - Horaires de Séoul

​*Veuillez noter que l'horaire des trains est susceptible de changer. Il est recommandé de consulter le dernier horaire sur Rail.Ninja.

Tout sur la route d'Ulsan à Séoul

  • 1

    COMBIEN DE TEMPS DURE LE TRAJET KTX D'ULSAN À SÉOUL ?

    Le temps de trajet d'Ulsan à Séoul variera en fonction du départ et du train que vous prenez. Le temps de trajet le plus court avec un train KTX est d'environ 2 heures et 2 minutes, tandis qu'un trajet en train avec des trains réguliers peut prendre un peu moins de 4 heures et 11 minutes.

  • 2

    QUEL EST LE PRIX DU BILLET DE TRAIN KTX ULSAN À SÉOUL ?

    Le prix de votre billet dépendra de votre date de voyage (s'agit-il d'un week-end ou d'une journée normale), du moment où vous achetez et de votre classe de voyage. Habituellement, le prix du siège en classe économique commence à partir de 56 USD par billet et à partir de 90 USD par billet pour un siège de 1re classe.

  • 3

    DOIS-JE RÉSERVER DES BILLETS ULSAN - SEOUL À L'AVANCE ?

    En prenant la ligne de train Iksan - Séoul, vous devez vous assurer de réserver un siège au moins quelques mois à l'avance. Surtout si vous prévoyez de voyager le week-end ou en été, car les billets de train à grande vitesse KTX ont tendance à se vendre rapidement.

    Pour réserver vos billets plus d'un mois à l'avance, vous devez réserver en ligne. Si vous souhaitez réserver des billets de train jusqu'à un an à l'avance, vous devriez consulter Rail Ninja. Il y a aussi des informations sur les gares et les trains qui desservent l'itinéraire, ainsi que tous les derniers horaires.
  • 4

    COMMENT ACHETER UN BILLET KTX D'ULSAN À SÉOUL ?

    Si vous voyagez d'Ulsan à Séoul, vous pouvez acheter vos billets KTX à grande vitesse en ligne, à partir d'une billetterie ou d'un distributeur automatique à la gare de Corée.

    L'achat de billets en ligne est la méthode la plus simple et la plus rapide.

Prolongez vos plans de voyage

KTX Trains from Ulsan to Seoul

South Korea is known for its highly developed railroad network, making a train one of the best options for planning a trip from the picturesque Ulsan area to Seoul. The KTX bullet trains provide transportation on this route, featuring comfortable seats, ample luggage capacity, and restroom facilities to make your ride comfortable. KTX trains will take approximately 2 hours to get to Seoul. It is possible to buy tickets to Economy/Business class at the train station, but booking tickets online is the smartest choice. As a result, you can book Ulsan to Seoul tickets up to a year in advance and save time.

×1
Passengers
Adults
Children
Find your train and book train tickets with Rail.Ninja® - a global independent online reservation service agency for train tickets

Ulsan to Seoul Route Info

train
Trains daily
35
sunrise
Earliest trip
05:33
evening
Latest trip

22:33

speed
Fastest trip

2 hrs 02 min

Ulsan to Seoul Route Map and Stations

KTX departs from ​Ulsan train station:
Ulju-gun, Samnam, Ulsan, South Korea

KTX arrives at Seoul train station:
405 Hangang-daero, Bongnaedong 2(i)-ga, Yongsan-gu, , Seoul, South Korea

KTX from Ulsan to Seoul route:
the distance between the 2 cities is 404 kilometers

KTX from Ulsan to Seoul departures:
there are 31 daily departure schedules for bullet trains operated by Korail.
ktx map

Ulsan - Seoul Timetable

​* Please note that the train timetable is subject to change. It's recommended to check the latest timetable on Rail.Ninja

All About Ulsan to Seoul Route

  • 1

    HOW LONG IS THE KTX RIDE FROM ULSAN TO SEOUL

    Travel time from Ulsan to Seoul will vary depending on the departure and train you take. The shortest travel time with a KTX train is around 2 hours and 2 minutes, while a train ride with regular trains can take a bit less than 4 hours and 11 minutes.

  • 2

    WHAT IS THE KTX ULSAN TO SEOUL TRAIN TICKET PRICE?

    The price for your ticket will depend on your travel date (is it a weekend or a regular day), when you are buying, and your travel class. Usually, the Economy Class Seat price starts from ​56 USD per ticket, and from 90 USD per ticket for a 1st Class Seat.

  • 3

    SHOULD I BOOK ULSAN - SEOUL TICKETS IN ADVANCE?

    Taking the Iksan - Seoul train route, you should make sure to book a seat at least a few months in advance. Especially if you are planning to travel during weekends or in summer, as the high-speed KTX train tickets tend to sell fast.

    To book your tickets more than one month in advance, you need to book online. If you're interested in booking rail tickets for up to a year in advance, you should check out Rail Ninja. There is also information about stations and trains that serve the route, as well as all the latest schedules.
  • 4

    HOW TO BUY KTX TICKET FROM ULSAN TO SEOUL?

    If you are traveling from Ulsan to Seoul, you can buy your ​high-speed KTX tickets online, from a ticket desk, or a machine at the Korea train station.

    Online ticket purchases are the simplest and most time-saving method.

Extend Your Travel Plans