Trains KTX de Séoul à Cheongju

Les incroyables trains à grande vitesse KTX relient facilement Séoul à Cheongju. Ces trains à grande vitesse peuvent vous emmener dans la capitale de la Corée du Sud en environ 40 minutes, tandis que les trains réguliers parcourent la même distance en près d'une heure ! Les villes sont reliées par la ligne Gyeongbu - l'une des plus pittoresques du pays. L'itinéraire du train de Séoul à Cheongju est un moyen préféré de voyager entre les villes parmi les habitants et les touristes, alors assurez-vous de réserver vos billets à l'avance car ils sont vendus très rapidement.

×1
Passagers
Adultes
Enfants
Trouvez votre train et réservez vos billets de train avec Rail.Ninja® - une agence mondiale indépendante de service de réservation en ligne de billets de train

Informations sur l'itinéraire de Séoul à Cheongju

train
Trains tous les jours
29
sunrise

Premier voyage

06:22
evening

Dernier voyage

23:28
speed
Voyage le plus rapide

41 min

Carte de l'itinéraire et des gares de Séoul à Cheongju

KTX part de la gare de Séoul :
405 Hangang-daero, Bongnaedong 2(i)-ga, Yongsan-gu, Séoul, Corée du Sud

KTX arrive à la gare de Cheongju :
Bongsan-ri, Osong-eup, Heungdeok-gu Cheongju, Chungcheong du Nord, Corée du Sud

Route KTX de Séoul à Cheongju :
la distance entre les 2 villes est de 126 kilomètres

Départs KTX de Séoul à Cheongju :
il y a 29 départs en trains à grande vitesse, exploités par Korail.
ktx map

Séoul - Cheongju Horaires

​*Veuillez noter que l'horaire des trains est susceptible de changer. Il est recommandé de vérifier le dernier horaire sur Rail.Ninja.

Tout sur la route de Séoul à Cheongju

  • 1

    COMBIEN DE TEMPS DURE LE TRAJET KTX DE SÉOUL À CHEONGJU ?

    Le trajet le plus court de Séoul à Cheongju est d'environ 41 minutes, et le plus long trajet en train peut prendre jusqu'à 50 minutes ou plus. Votre temps de voyage variera en fonction de l'heure de départ et de la date de voyage que vous avez choisie.

  • 2

    QUEL EST LE PRIX DU BILLET KTX SEOUL À CHEONGJU ?

    Le prix de votre billet dépendra de votre date de voyage (week-end ou jour régulier), du moment où vous l'achetez (à l'avance ou à la dernière minute), de la classe de voyage en train. Le prix du siège en classe économique commence à partir d'environ 17 USD et à partir de 31 USD par billet pour un siège de 1re classe.

  • 3

    DOIS-JE RÉSERVER DES BILLETS DE SÉOUL À CHEONGJU À L'AVANCE ?

    Lorsque vous prenez l'itinéraire de train le plus populaire de Séoul à Cheongju, nous vous suggérons de réserver votre place au moins quelques mois à l'avance. Surtout si vous prévoyez de voyager le week-end ou en été, car les billets de train à grande vitesse KTX ont tendance à se vendre rapidement.

    Vous pouvez réserver vos billets de train à l'avance si vous voulez voyager sans stress. La réservation en ligne vous permet d'acheter vos billets jusqu'à un an à l'avance. Vous pouvez consulter tous les horaires et réserver vos billets sur la plateforme de réservation en ligne Rail.Ninja.
  • 4

    COMMENT ACHETER UN BILLET KTX DE SÉOUL À CHEONGJU ?

    Vous pouvez acheter vos billets KTX à grande vitesse de Séoul à Cheongju en ligne, à partir de guichets ou de distributeurs automatiques de billets de la gare en Corée.

    Le moyen le plus simple et permettant de gagner du temps est d'acheter vos billets en ligne.

Prolongez vos plans de voyage

KTX Trains from Seoul to Cheongju

​The amazing KTX high-speed trains conveniently connect Seoul with Cheongju. These bullet trains can take you to the capital of South Korea in around 40 min, while regular trains cover the same distance in almost 1 hour! The cities are connected by the Gyeongbu line - one of the most picturesque in the country. The train route from Seoul to Cheongju is a favorite way of traveling between the cities among locals and tourists alike, so make sure to book your tickets in advance as they get sold-out very quickly.

×1
Passengers
Adults
Children
Find your train and book train tickets with Rail.Ninja® - a global independent online reservation service agency for train tickets

Seoul to Cheongju Route Info

train
Trains daily
29
sunrise
Earliest trip
06:22
evening
Latest trip
23:28
speed
Fastest trip

41 min

Seoul to Cheongju Route Map and Stations

KTX departs from Seoul train station:

405 Hangang-daero, Bongnaedong 2(i)-ga, Yongsan-gu, Seoul, South Korea


KTX arrives at Cheongju train station:
Bongsan-ri, Osong-eup, Heungdeok-gu Cheongju, North Chungcheong, South Korea

KTX from Seoul to Cheongju​ route:
the distance between the 2 cities is 126 kilometers

KTX from Seoul to Cheongju​ departures:
there are 29 departures by bullet trains, operated by Korail.
ktx map

Seoul - Cheongju Timetable

​* Please note that the train timetable is subject to change. It's recommended to check the latest timetable on Rail.Ninja

All About Seoul to Cheongju Route

  • 1

    HOW LONG IS THE KTX RIDE FROM SEOUL TO CHEONGJU?

    The shortest travel time from Seoul to Cheongju is around 41 minutes, and the longest train ride can take up to 50 minutes or more. Your travel time will vary according to your chosen departure time, and travel date.

  • 2

    WHAT IS THE KTX SEOUL TO CHEONGJU TICKET PRICE?

    The price for your ticket will depend on your travel date (weekend or a regular day), when are you buying it, (in advance or last-minute), train travel class. The Economy Class Seat price starts from ​about 17 USD, and from 31 USD per ticket for a 1st Class Seat.

  • 3

    SHOULD I BOOK SEOUL TO CHEONGJU TICKETS IN ADVANCE?

    When taking the most popular Seoul to Cheongju train route, we suggest you secure your seat at least a few months in advance. Especially if you are planning to travel during weekends or in summer, as the high-speed KTX train tickets tend to sell fast.

    You can book your train tickets in advance if you want to travel without stress. Online booking allows you to purchase your tickets up to one year in advance. You can check all schedules and book your tickets on the online booking platform Rail.Ninja.
  • 4

    HOW TO BUY A KTX TICKET FROM SEOUL TO CHEONGJU?

    You can purchase your high-speed KTX tickets from Seoul to Cheongju online, from ticket desks or ticket machines at the train station in Korea.

    The easiest and time-saving way is to purchase your tickets online.

Extend Your Travel Plans