Trains KTX de Séoul à Gangneung

Les trains KTX sont un moyen pratique et rapide de voyager de Séoul dans le sud jusqu'à Gangneung, près de la côte est. Il faut environ 1 heure 49 minutes dans le train KTX pour se rendre de la gare de Séoul jusqu'à la gare de Gangneung. La meilleure chose est que cela ne vous coûte que 37 $ pour un billet en classe économique ! Si vous voyagez avec votre famille ou vos amis, c'est une excellente option car c'est moins cher que de prendre un bus et ils ont également plus d'espace pour les jambes. Réservez vos billets en ligne !

×1
Passagers
Adultes
Enfants
Trouvez votre train et réservez vos billets de train avec Rail.Ninja® - une agence mondiale indépendante de service de réservation en ligne de billets de train

Informations sur l'itinéraire de Séoul à Gangneung

train
Trains tous les jours
14
sunrise
Premier voyage

05:11

evening
Dernier voyage

​22:11

speed
Voyage le plus rapide

1h 49min

Carte de l'itinéraire de Séoul à Gangneung et gares

KKTX part de la gare de Séoul : 405 Hangang-daero, Bongnaedong 2(i)-ga, Yongsan-gu, Séoul, Corée du Sud

KTX arrive à la gare de Gangneung : Gyo-dong, Gangneung, Gangwon, Corée du Sud

Route KTX de Séoul à Gangneung : la distance entre 2 villes est de 229 kilomètres.

Départs KTX de Séoul à Gangneung : il y a plus de 14 horaires de départ quotidiens pour les trains à grande vitesse exploités par Korail.
Seoul to Gangneung ktx map

Horaires de Séoul - Gangneung

Tout sur la route de Séoul à Gangneung

  • 1
    Combien de temps dure le trajet KTX de Séoul à Gangneung ?

    En fonction du départ et du train que vous prenez, le temps de trajet de Séoul à Gangneung peut varier. En comparaison, les trains KTX prennent environ une heure et 49 minutes, tandis que les trains réguliers peuvent prendre un peu plus de 3 heures.

  • 2
    Dois-je réserver des billets pour Séoul - Gangneung à l'avance ?
    Pour Séoul - Gangneung, qui est l'un des itinéraires les plus populaires, nous vous recommandons de réserver votre siège bien à l'avance. Les billets pour le train à grande vitesse KTX ont tendance à se vendre rapidement, surtout si vous voyagez le week-end ou en été. La réservation de billets en ligne est nécessaire si vous souhaitez réserver vos billets plus d'un mois à l'avance.
    Si vous envisagez de réserver des billets de train à l'avance, n'hésitez pas à essayer la plateforme de réservation Rail Ninja. En plus des horaires et des cartes KTX, vous trouverez également des informations sur les gares et les trains desservant l'itinéraire.
  • 3
    Quel est le prix du billet de train KTX Séoul à Gangneung ?
    Les prix des billets peuvent varier en fonction de la date de votre voyage (s'agit-il d'un week-end ou d'un jour régulier), du moment de votre achat et de la classe que vous choisissez. Les sièges de première classe peuvent être achetés pour environ 65 dollars par billet. Les sièges en classe économique commencent généralement à 34 dollars par billet.
  • 4
    Comment acheter un billet KTX de Séoul à Gangneung ?

    Les billets de train à grande vitesse de Séoul à Gangneung peuvent être achetés en ligne, aux guichets ou aux distributeurs automatiques de billets dans les gares coréennes. L'achat de billets en ligne est le moyen le plus rapide et le plus simple d'acheter vos billets.

Prolongez vos plans de voyage

KTX Trains from Seoul to Gangneung

​KTX trains are a convenient and fast way to travel from Seoul in the south all the way up to Gangneung, near the east coast. It takes about 1 hour 49 minutes on the KTX train to get from Seoul station all the way up to Gangneung station. The best thing is that it only costs you 37 $ for an economy class ticket! If you're traveling with your family or friends then this is a great option as it's cheaper than taking a bus and they also have more legroom. Book your tickets online!

×1
Passengers
Adults
Children
Find your train and book train tickets with Rail.Ninja® - a global independent online reservation service agency for train tickets

Seoul to Gangneung Route Info

train
Trains daily
14
sunrise
Earliest trip

05:11

evening
Latest trip

​22:11

speed
Fastest trip

1h 49min

Seoul to Gangneung Route Map and Stations

KTX departs from Seoul train station: 405 Hangang-daero, Bongnaedong 2(i)-ga, Yongsan-gu, Seoul, South Korea


KTX arrives at Gangneung train station :Gyo-dong, Gangneung, Gangwon, South Korea​


KTX from Seoul to Gangneung route: the distance between 2 cities is 229 kilometers. ​


KTX from Seoul to Gangneung departures: there are over 14 daily departures schedules for bullet trains operated by Korail.

Seoul to Gangneung ktx map

Seoul - Gangneung Timetable

All About Seoul to Gangneung Route

  • 1
    How long is the KTX ride from Seoul to Gangneung?

    Depending on the departure and train you take, the trip time from Seoul to Gangneung may vary. In comparison, KTX trains take around an hour and 49 minutes to travel, whereas regular trains can take just over 3 hours.

  • 2
    Should I book Seoul - Gangneung tickets in advance?
    ​For Seoul - Gangneung, which is one of the most popular routes, we recommend securing your seat well in advance. Tickets for the high-speed KTX train tend to sell out quickly, especially if you are traveling during the weekend or in summer. Online ticket booking is required if you want to book your tickets more than one month in advance.
    If you're considering booking rail tickets in advance, then don't hesitate to try out the Rail Ninja booking platform. In addition to schedules and KTX maps, you'll also find information about the stations and trains serving the route.
  • 3
    What is KTX Seoul to Gangneung train ticket price?
    Ticket prices can vary based on your travel date (is it a weekend or a regular day), when you buy, and what class you choose. First Class Seats can be purchased for about 65 dollars per ticket. Economy Class Seats usually start at 34 dollars per ticket.
  • 4
    How to buy KTX ticket from Seoul to Gangneung?

    Seoul to Gangneung high-speed train tickets can be purchased online, at ticket desks, or ticket machines in Korea's train stations. Online ticket purchasing is the fastest and easiest way to buy your tickets.

Extend Your Travel Plans