Trains KTX de Changwon à Séoul

Le train KTX est un service ferroviaire à grande vitesse qui relie Changwon et Séoul. Les voyageurs peuvent prendre le train et se rendre à Séoul en un peu plus de 2 heures 39 minutes ! Les trains KTX offrent une connexion Wi-Fi gratuite et des prises de courant à bord. Si vous cherchez un moyen facile de voyager à travers la Corée du Sud, c'est tout ! L'une des meilleures choses à propos de ce voyage est le temps qui permet aux voyageurs de gagner si vous réservez votre billet en ligne.

×1
Passagers
Adultes
Enfants
Trouvez votre train et réservez vos billets de train avec Rail.Ninja® - une agence mondiale indépendante de service de réservation en ligne de billets de train

Informations sur l'itinéraire de Changwon à Séoul

train
Trains tous les jours
19
sunrise
Premier voyage

05:11

evening
Dernier voyage

​21:56

speed
Voyage le plus rapide

2h 39min

Carte et stations de Changwon à Séoul

KTX part de la gare de Changwon :
Dongjeong-dong, Corée du Sud

KTX arrive à
la gare de Séoul :
405 Hangang-daero, Bongnaedong 2(i)-ga, Yongsan-gu, , Séoul, Corée du Sud

Route KTX de Changwon à Séoul :
la distance entre 2 villes est de 382 kilomètres.

Départs KTX de Changwon à Séoul : il y a 19 départs en train à grande vitesse, exploités par Korail.

Changwon to Seoul ktx map

Changwon - Horaires de Séoul

Tout sur la route de Changwon à Séoul

  • 1
    Combien de temps dure le trajet KTX de Changwon à Séoul ?

    Prendre un train de Changwon à Séoul peut prendre environ 2 heures et 39 minutes, mais le plus long trajet peut prendre jusqu'à 5 heures et 7 minutes. Le temps de trajet variera en fonction de l'heure de départ et de la date de voyage que vous avez sélectionnées.

  • 2
    Dois-je réserver des billets pour Changwon - Séoul à l'avance ?
    Lorsque vous voyagez à Changwon - Séoul en train, nous vous recommandons de réserver votre siège à l'avance. C'est particulièrement important si vous voyagez le week-end ou en été, car les billets de train à grande vitesse ont tendance à se vendre rapidement.

    Afin de réserver des billets au moins un mois à l'avance, vous devez les réserver en ligne. Il vous permet de réserver vos billets jusqu'à 1 an à l'avance. Vous pouvez consulter tous les horaires et réserver vos billets sur la plate-forme de réservation en ligne Rail.Ninja.
  • 3
    Quel est le prix du billet de KTX Changwon à Séoul ?

    Le prix de votre billet dépendra de votre date de voyage (s'agit-il d'un week-end ou d'un jour régulier), du moment où vous l'achetez, (à l'avance ou à la dernière minute), de la classe de voyage en train. Le prix du siège en classe économique commence à partir d'environ 36 USD et à partir de 110 USD par billet pour un siège de 1re classe.

  • 4
    Comment acheter un billet KTX de Changwon à Séoul ?
    Vous pouvez acheter vos billets KTX à grande vitesse de Changwon à Séoul en ligne, à la billetterie ou aux guichets automatiques de la gare en Corée.

    Le moyen le plus simple et le plus rapide est d'acheter vos billets en ligne.

Prolongez vos plans de voyage

KTX Trains from Changwon to Seoul

​The KTX train is a high-speed railroad service that connects Changwon and Seoul. Travelers can take the train and get to Seoul in just over 2 hours 39 minutes! The KTX trains offer free Wifi and power outlets on board. If you're looking for an easy way to travel through South Korea, this is it! One of the best things about this trip is how much time it saves for travelers if you book your ticket online.

×1
Passengers
Adults
Children
Find your train and book train tickets with Rail.Ninja® - a global independent online reservation service agency for train tickets

Changwon to Seoul Route Info

train
Trains daily
19
sunrise
Earliest trip

05:11

evening
Latest trip

​21:56

speed
Fastest trip

2h 39min

Changwon to Seoul Route Map and Stations

KTX departs from Changwon train station: Dongjeong-dong, South Korea

KTX arrives at Seoul train station: 405 Hangang-daero, Bongnaedong 2(i)-ga, Yongsan-gu, , Seoul, South Korea

KTX from Changwon to Seoul route: the distance between 2 cities is 382 kilometers.

KTX from Changwon to Seoul departures: there are 19 departures by bullet trains, operated by Korail.
Changwon to Seoul ktx map

Changwon - Seoul Timetable

All About Changwon to Seoul Route

  • 1
    How long is KTX ride from Changwon to Seoul?

    Taking a train from Changwon to Seoul can take around 2 hours and 39 minutes, but the longest journey can take up to 5 hours and 7 minutes. Travel time will vary based on your selected departure time and travel date.

  • 2
    Should I book Changwon - Seoul tickets in advance?
    When traveling Changwon - Seoul by train, we recommend you book your seat in advance. It's especially important if you'll be traveling over the weekends or in the summer, as high-speed train tickets tend to sell out quickly.

    In order to book tickets at least a month in advance, you should book them online. It allows you to book your tickets up to 1 year in advance. You can check all schedules and book your tickets on online booking platform Rail.Ninja.
  • 3
    What is KTX Changwon to Seoul ticket price?

    The price for your ticket will depend on your travel date (is it a weekend or a regular day), when are you buying it, (in advance or last-minute), train travel class. The Economy Class Seat price starts from ​about 36 USD, and from 110 USD per ticket for a 1st Class Seat.

  • 4
    How to buy KTX ticket from Changwon to Seoul?
    You can purchase your high-speed KTX tickets from Changwon to Seoul online, from ticket desks or from ticket machines at the train station in Korea.

    The easiest and and time-saving way is to purchase your tickets online.

Extend Your Travel Plans