Trains KTX de Séoul à Daejeon

La meilleure occasion de découvrir la Corée du Sud miraculeuse lorsque vous voyagez de Séoul à Daejeon est de prendre un train à grande vitesse KTX. Il y a deux classes d'entraîneurs : 2e classe (standard) avec des sièges disposés 2 par 2, et 1re classe avec des sièges disposés par paires l'un à côté de l'autre. Grâce à l'horaire étendu comprenant plus d'une centaine de départs quotidiens pour différentes heures de départ, vous pouvez choisir ce qui est le plus pratique lors de votre voyage - qu'il s'agisse du temps de voyage ou de l'arrangement préféré des sièges ! Avec des vues panoramiques qui prennent près d'une heure de votre voyage, il n'y a rien de mieux que de découvrir ce pays à son meilleur tout en étant à l'aise avec style.

×1
Passagers
Adultes
Enfants
Trouvez votre train et réservez vos billets de train avec Rail.Ninja® - une agence mondiale indépendante de service de réservation en ligne de billets de train

Informations sur l'itinéraire de Séoul à Daejeon

train
Trains tous les jours
109
sunrise
Premier voyage

05:05

evening
Dernier voyage

​23:30

speed
Voyage le plus rapide

50min

Carte de la route et des gares de Séoul à Daejeon

KTX part de la gare de Séoul : 405 Hangang-daero, Bongnaedong 2(i)-ga, Yongsan-gu, Séoul, Corée du Sud

2 gares KTX à Daejeon : 1 Jeong Dong, Dong Gu, Daejeon, Corée du Sud (ligne Gyeongbu) / Oryu-dong, Daejeon, Corée du Sud (ligne Honam)

Distance : la distance entre 2 villes est de 160 kilomètres

Départs KTX de Séoul à Daejeon : il y a 109 départs en trains à grande vitesse, exploités par Korail

seoul to daegu ktx map

Horaires de Séoul - Daejeon

Tout sur la route de Séoul à Daejeon

  • 1
    Combien de temps dure le trajet KTX de Séoul à Daejeon ?

    L'heure de votre voyage de Séoul à Daejeon sera déterminée en fonction du départ que vous avez choisi. La distance entre les villes est de 160 kilomètres. Le temps de trajet le plus court en train KTX est d'environ 50 minutes, le plus long trajet en train est d'environ 1 heure et 15 minutes.​

  • 2
    Comment puis-je me rendre de Séoul à Daejeon ?
    Le moyen le plus pratique de rejoindre Daejeon depuis Séoul est de prendre un train à grande vitesse KTX. Daejeon est l'une des plus grandes villes de Corée, et la distance jusqu'à Séoul est d'environ 160 kilomètres. Le trajet vous prendra environ 1 heure.

    Vous pouvez également choisir de voyager en bus direct (environ 2 heures) ou de louer une voiture. Vous pouvez consulter tous les horaires des trains et réserver vos billets sur la plateforme de réservation en ligne Rail.Ninja.

  • 3
    Combien coûte le billet KTX de Séoul à Daejeon ?

    Le prix de votre billet dépendra de la date de votre voyage, du moment où vous achetez vos billets (à l'avance ou à la dernière minute) et de votre classe de voyage. Habituellement, le prix du siège en classe économique commence à partir de 31 USD par billet et à partir de 43 USD pour un siège en 1re classe.

  • 4
    Comment acheter un billet KTX de Séoul à Daejeon ?

    Vous pouvez acheter vos billets KTX à grande vitesse de Séoul à Daejeon en ligne, aux guichets ou aux guichets automatiques de la gare de Corée. Le moyen le plus simple et le plus rapide est d'acheter vos billets en ligne.

Prolongez vos plans de voyage

KTX Trains from Seoul to Daejeon

The best opportunity to discover miraculous South Korea when traveling from Seoul to Daejeon is taking a KTX high-speed train. There are two coach classes: 2nd Class (Standard) with seats arranged 2 by 2, and 1st class with seats arranged in pairs of one next to another. Thanks to the extensive schedule featuring over a hundred daily departures for various departure times, you can choose what's most convenient on your trip - whether it be travel time or preferred seating arrangement! With scenic views that take up nearly an hour of your journey, there isn't anything better than experiencing this country at its finest while being comfortable in style as well.

×1
Passengers
Adults
Children
Find your train and book train tickets with Rail.Ninja® - a global independent online reservation service agency for train tickets

Seoul to Daejeon Route Info

train
Trains daily
109
sunrise
Earliest trip

05:05

evening
Latest trip

​23:30

speed
Fastest trip

50min

Seoul to Daejeon Route Map and Stations

KTX departs from Seoul train station: 405 Hangang-daero, Bongnaedong 2(i)-ga, Yongsan-gu, Seoul, South Korea

2 KTX train stations at Daejeon: 1 Jeong Dong, Dong Gu, Daejeon, South Korea (Gyeongbu Line) / Oryu-dong, Daejeon, South Korea (Honam Line)

Distance: the distance between 2 cities is 160 kilometers

KTX from Seoul to Daejeon departures: there are 109 departures by bullet trains, operated by Korail

seoul to daegu ktx map

Seoul - Daejeon Timetable

All About Seoul to Daejeon Route

  • 1
    How long is the KTX ride from Seoul to Daejeon?

    Your trip time from Seoul to Daejeon will wary according to your chosen departure. The distance between the cities is 160 kilometres. The shortest travel time by KTX train is around 50 minutes, the longest train ride is around 1 hour and 15 minutes. ​

  • 2
    How do I get from Seoul to Daejeon?
    The most convenient way to reach Daejeon from Seoul is by taking a KTX high-speed train. Daejeon is one of the largest cities in Korea, and the distance to Seoul is around 160 kilometers. The journey will take you approximately 1 hour.

    ​You can also choose to travel by a direct bus (around 2 hours), or rent a car. You can check all train schedules and book your tickets on online booking platform Rail.Ninja.

  • 3
    How much is KTX ticket from Seoul to Daejeon?

    The price for your ticket will depend on your travel date, when are you buying your tickets (in advance or last-minute) and your travel class. Usually, the Economy Class Seat price starts from ​31 USD per ticket, and from 43 USD for a 1st Class Seat.

  • 4
    How to buy KTX ticket from Seoul to Daejeon?

    You can purchase your high-speed KTX tickets from Seoul to Daejeon online, from ticket desks or from ticket machines at the train station in Korea. The easiest and and time-saving way is to purchase your tickets online. ​

Extend Your Travel Plans