```json ```

Trains KTX de Pyeongtaek à Daegu

Pohang est l'une des six plus grandes villes de Corée du Sud, ce qui en fait un endroit passionnant à explorer. Une façon de se rendre de Pohang à Séoul avec un minimum de tracas est de prendre le train à grande vitesse KTX ! Les trains à grande vitesse KTX de Pohang à Séoul vous permettent de vous rendre là où vous devez aller en une fraction du temps. La conduite est douce et facile, avec une vitesse moyenne de 300 kilomètres par heure ! C'est l'un des trains les plus rapides au monde. N'attendez pas trop longtemps et réservez vos billets en ligne !

×1
Passagers
Adultes
Enfants
Trouvez votre train et réservez vos billets de train avec Rail.Ninja® - une agence mondiale indépendante de service de réservation en ligne de billets de train

Informations sur l'itinéraire de Pyeongtaek à Daegu

train
Trains tous les jours
21
sunrise
Premier voyage

06:51

evening
Dernier voyage

​20:34

speed
Voyage le plus rapide

2h 29min

Carte de l'itinéraire et des gares de Pyeongtaek à Daegu

KTX part de la gare de Pyeongtaek : 185-1 Pyeongtaek-dong, 51 Pyeongtaengno, Pyeongtaek-si, Gyeonggi-do, Corée du Sud.

KTX arrive à la gare de Daegu : Chilseong-dong, district de Buk, Daegu, Corée du Sud

Route KTX de Pyeongtaek à Daegu : la distance entre 2 villes est de 217 kilomètres et un train KTX à grande vitesse est le plus pratique

Départs KTX de Pyeongtaek à Daegu : il y a 21 départs en train à grande vitesse, exploités par Korail
Pyeongtaek to Daegu ktx map

KTX departs from Pyeongtaek train station: 185-1 Pyeongtaek-dong, 51 Pyeongtaengno, Pyeongtaek-si, Gyeonggi-do, South Korea.


KTX arrives at Daegu train station: Chilseong-dong, Buk District, Daegu, South Korea


KTX from Pyeongtaek to Daegu route: the distance between 2 cities is 217 kilometers and a high-speed KTX train is the most convenient ​


KTX from Pyeongtaek to Daegu departures: there are 21 departures by bullet trains, operated by Korail
Pyeongtaek to Daegu ktx map

Pyeongtaek - Calendrier de Daegu

Tout sur la route de Pyeongtaek à Daegu

  • 1
    Quelle est la durée du trajet KTX de Pyeongtaek à Daegu ?

    Le voyage de Pyeongtaek à Daegu dépend de la date à laquelle vous choisissez de partir. Le trajet KTX le plus court prend 2 heures 29 minutes, tandis que les voyages plus longs prennent 3 heures 13 minutes.

  • 2
    Dois-je réserver des billets Pyeongtaek - Daegu à l'avance ?
    Étant donné que Pyeongtaek à Daegu a 21 départs quotidiens, vous n'aurez aucun problème à acheter un billet. Cependant, les trains sont généralement particulièrement bondés les vendredis et dimanches et pendant les jours fériés tels que le Nouvel An lunaire et Chuseok.

    Il est conseillé de réserver vos billets de train à l'avance si vous voulez un voyage en douceur. L'option de réservation en ligne vous permet d'acheter vos billets jusqu'à un an à l'avance sur la plateforme de réservation en ligne Rail.Ninja, vous pouvez consulter tous les horaires et acheter des billets.
  • 3
    Y a-t-il une connexion Wi-Fi gratuite dans le train ?

    Les trains à grande vitesse de KTX offrent une connexion Wi-Fi gratuite aux voyageurs ! Chaque wagon offre le service, accessible avec un appareil mobile ou un ordinateur portable, et a des vitesses Internet allant jusqu'à 1,5 Mo/s. Pour accéder au réseau, il vous suffit de vous connecter à « KTX Wi-Fi ».

  • 4
    Comment acheter un billet KTX de Pyeongtaek à Daegu ?
    Vous pouvez acheter vos billets KTX à grande vitesse de Pyeongtaek à Daegu en ligne, aux guichets ou aux guichets automatiques de la gare de Corée. Le moyen le plus simple et le plus rapide est d'acheter vos billets en ligne.

Prolongez vos plans de voyage

KTX Trains from Pyeongtaek to Daegu

​ Pohang is one of the six largest cities in South Korea, making it an exciting place to explore. One way to get from Pohang to Seoul with a minimum amount of hassle is by taking the KTX high-speed train! The KTX high-speed trains from Pohang to Seoul make it possible for you to get where you need to go in a fraction of the time. The ride is smooth and easy, with an average speed of 300 kilometers per hour! It's one of the world's quickest trains. Don't wait too long, and book your tickets online!

×1
Passengers
Adults
Children
Find your train and book train tickets with Rail.Ninja® - a global independent online reservation service agency for train tickets

Pyeongtaek to Daegu Route Info

train
Trains daily
21
sunrise
Earliest trip

06:51

evening
Latest trip

​20:34

speed
Fastest trip

2h 29min

Pyeongtaek to Daegu Route Map and Stations

KTX departs from Pyeongtaek train station: 185-1 Pyeongtaek-dong, 51 Pyeongtaengno, Pyeongtaek-si, Gyeonggi-do, South Korea.


KTX arrives at Daegu train station: Chilseong-dong, Buk District, Daegu, South Korea


KTX from Pyeongtaek to Daegu route: the distance between 2 cities is 217 kilometers and a high-speed KTX train is the most convenient ​


KTX from Pyeongtaek to Daegu departures: there are 21 departures by bullet trains, operated by Korail
Pyeongtaek to Daegu ktx map

Pyeongtaek - Daegu Timetable

All About Pyeongtaek to Daegu Route

  • 1
    How long is the KTX ride from Pyeongtaek to Daegu?

    Pyeongtaek to Daegu trip depends on the date you choose to depart. The shortest KTX trip takes 2 hours 29 minutes, while longer trips take 3 hours 13 minutes.

  • 2
    Should I book Pyeongtaek - Daegu tickets in advance?
    Since Pyeongtaek to Daegu has 21 daily departures, you won't have any trouble buying a ticket. However, trains are usually particularly crowded on Fridays and Sundays and during national holidays such as Lunar New Year and Chuseok.

    It is advisable to book your train tickets in advance if you want a smooth journey. The online booking option lets you buy your tickets up to a year in advance on the online booking platform Rail.Ninja, you can view all schedules and buy tickets.
  • 3
    Is there a free WiFi in the train?

    KTX's high-speed trains provide free Wifi to travelers! Every carriage offers the service, which can be accessed with a mobile device or laptop, and has internet speeds of up to 1.5MBps. To access the network, simply log into 'KTX Wi-Fi'.

  • 4
    How to buy KTX ticket from Pyeongtaek to Daegu?
    You can purchase your high-speed KTX tickets from Pyeongtaek to Daegu online, from ticket desks or from ticket machines at the train station in Korea. The easiest and and time-saving way is to purchase your tickets online.

Extend Your Travel Plans