Trains KTX de Iksan à Séoul

La Corée du Sud est connue pour son réseau ferroviaire très développé, ce qui fait d'un train l'une des meilleures options pour planifier un voyage de la région pittoresque d'Iksan à Séoul. Les trains à grande vitesse KTX assurent le transport sur cette route, avec des sièges confortables, une grande capacité de bagages et des toilettes pour rendre votre trajet aussi serein que possible. Les trains KTX prendront environ 1 heure 20 minutes pour se rendre à Séoul, tandis que le trajet le plus long prend environ 2 heures et 11 minutes. Il est possible d'acheter des billets pour la classe économique/affaires à la gare, mais réserver des billets en ligne est le choix le plus judicieux. Par conséquent, vous pouvez réserver des billets d'Iksan à Séoul jusqu'à un an à l'avance et gagner du temps.
×1
Passagers
Adultes
Enfants
Trouvez votre train et réservez vos billets de train avec Rail.Ninja® - une agence mondiale indépendante de service de réservation en ligne de billets de train

Informations sur l'itinéraire d'Iksan à Séoul

train
Trains tous les jours
13
sunrise
Premier voyage

06:40

evening
Dernier voyage

​21:08

speed
Voyage le plus rapide

1h 20min

Carte de la route et des gares d'Iksan à Séoul

KTX part de la gare d'Iksan : Changin Dong 2 Ga, Iksan, Jeollabuk-do, Honam, Corée du Sud
KTX arrive à la gare de Séoul : 405 Hangang-daero, Bongnaedong 2(i)-ga, Yongsan-gu, , Séoul, Corée du Sud

Route KTX d'Iksan à Séoul : la distance entre 2 villes est de 215 kilomètres.

KTX départs d'Iksan à Séoul : il y a plus de 13 horaires de départs quotidiens pour les trains à grande vitesse exploités par Korail.
Iksan to Seoul ktx map

Iksan - Horaires de Séoul

Tout sur la route d'Iksan à Séoul

  • 1
    Combien de temps dure le trajet KTX d'Iksan à Séoul ?

    Le temps de trajet d'Iksan à Séoul variera en fonction du départ et du train que vous prenez. Le temps de trajet le plus court avec un train KTX est d'environ 1 heure et 20 minutes, tandis qu'un trajet en train avec des trains réguliers peut prendre un peu moins de 2 heures et 11 minutes.

  • 2
    Dois-je réserver des billets Iksan - Séoul à l'avance ?
    En prenant la ligne de train Iksan - Séoul, vous devez vous assurer de réserver un siège au moins quelques mois à l'avance. Surtout si vous prévoyez de voyager le week-end ou en été, car les billets de train à grande vitesse KTX ont tendance à se vendre rapidement.

    Pour réserver vos billets plus d'un mois à l'avance, vous devez réserver en ligne. Si vous souhaitez réserver des billets de train jusqu'à un an à l'avance, vous devriez consulter Rail Ninja. Il y a aussi des informations sur les gares et les trains qui desservent l'itinéraire, ainsi que tous les derniers horaires.

  • 3
    Quel est le prix du billet de train KTX Iksan à Séoul ?

    Le prix de votre billet dépendra de votre date de voyage (s'agit-il d'un week-end ou d'une journée normale), du moment où vous achetez et de votre classe de voyage. Habituellement, le prix du siège en classe économique commence à partir de 41 USD par billet et à partir de 74 USD par billet pour un siège de 1re classe.

  • 4
    Comment acheter un billet KTX d'Iksan à Séoul ?
    Si vous voyagez d'Iksan à Séoul, vous pouvez acheter vos billets KTX à grande vitesse en ligne, à partir d'un guichet ou d'une machine de la gare de Corée. L'achat de billets en ligne est la méthode la plus simple et la plus rapide.

Prolongez vos plans de voyage

KTX Trains from Iksan to Seoul

South Korea is known for its highly developed railroad network, making a train one of the best options for planning a trip from the picturesque Iksan area to Seoul. The KTX bullet trains provide transportation on this route, featuring comfortable seats, ample luggage capacity, and restroom facilities to make your ride as serene as possible. KTX trains will take approximately 1 hour 20 minutes to get to Seoul, while the most lengthy trip takes around 2 hours and 11 minutes. It is possible to buy tickets to Economy/Business class at the train station, but booking tickets online is the smartest choice. As a result, you can book Iksan to Seoul tickets up to a year in advance and save time.
×1
Passengers
Adults
Children
Find your train and book train tickets with Rail.Ninja® - a global independent online reservation service agency for train tickets

Iksan to Seoul Route Info

train
Trains daily
13
sunrise
Earliest trip

06:40

evening
Latest trip

​21:08

speed
Fastest trip

1h 20min

Iksan to Seoul Route Map and Stations

KTX departs from ​Iksan train station: Changin Dong 2 Ga, Iksan, Jeollabuk-do, Honam, South Korea

KTX arrives at Seoul train station: 405 Hangang-daero, Bongnaedong 2(i)-ga, Yongsan-gu, , Seoul, South Korea


KTX from Iksan to Seoul route: the distance between 2 cities is 215 kilometers. ​


KTX from Iksan to Seoul departures: there are over 13 daily departures schedules for bullet trains operated by Korail.

Iksan to Seoul ktx map

Iksan - Seoul Timetable

All About Iksan to Seoul Route

  • 1
    How long is the KTX ride from Iksan to Seoul?

    Travel time from Iksan to Seoul will vary depending on the departure and train you take. The shortest travel time with a KTX train is around 1 hour and 20 minutes, while a train ride with regular trains can take a bit less than 2 hours 11 minutes.

  • 2
    Should I book Iksan - Seoul tickets in advance?
    Taking the Iksan - Seoul train route, you should make sure to book a seat at least a few months in advance. Especially if you are planning to travel during weekends or in summer, as the high-speed KTX train tickets tend to sell fast.

    In order to book your tickets more than one month in advance, you need to book online. If you're interested in booking rail tickets for up to a year in advance, you should check out Rail Ninja. There is also information about stations and trains that serve the route, as well as all the latest schedules.

  • 3
    What is KTX Iksan to Seoul train ticket price?

    The price for your ticket will depend on your travel date (is it a weekend or a regular day), when you are buying, and your travel class. Usually, the Economy Class Seat price starts from ​41 USD per ticket, and from 74 USD per ticket for a 1st Class Seat.

  • 4
    How to buy KTX ticket from Iksan to Seoul?
    If you are traveling from Iksan to Seoul, you can buy your ​high-speed KTX tickets online, from a ticket desk, or from a machine at the Korea train station. Online ticket purchases are the simplest and most time-saving method.

Extend Your Travel Plans