Trains KTX de Busan à Séoul

Les incroyables trains à grande vitesse KTX relient facilement Busan à Séoul. Ces trains à grande vitesse peuvent vous emmener jusqu'à la capitale de la Corée du Sud en moins de 3 heures, tandis que les trains réguliers parcourent la même distance en près de 6 heures ! Les villes sont reliées par la ligne Gyeongbu, l'une des plus pittoresques du pays. L'itinéraire du train de Busan à Séoul est un moyen préféré de voyager entre les villes parmi les habitants et les touristes, alors assurez-vous de réserver vos billets à l'avance car ils sont vendus très rapidement.

×1
Passagers
Adultes
Enfants
Trouvez votre train et réservez vos billets de train avec Rail.Ninja® - une agence mondiale indépendante de service de réservation en ligne de billets de train

Informations sur l'itinéraire de Busan à Séoul

train
Trains tous les jours
67
sunrise
Premier voyage

04:59

evening
Dernier voyage

​22:10

speed
Voyage le plus rapide

02h15m

Carte de l'itinéraire de Busan à Séoul et gares

KTTX part de la gare de Busan : Jungang-daero, Choryang 3(sam)-dong, Dong-gu, Busan, Corée du Sud

KTX arrive à la gare de Séoul : 405 Hangang-daero, Bongnaedong 2(i)-ga, Yongsan-gu, , Séoul, Corée du Sud

Route KTX de Busan à Séoul : la distance entre 2 villes est de 417 kilomètres.

Départs KTX de Busan à Séoul : il y a 50 départs en trains à grande vitesse, exploités par Korail.
ktx map

Busan - Horaires de Séoul

Tout sur la route de Busan à Séoul

  • 1
    Combien de temps dure le trajet KTX de Busan à Séoul ?

    Le temps de trajet le plus court de Busan à Séoul est d'environ 2 heures et 15 minutes, le plus long trajet en train peut prendre jusqu'à 3 heures et 20 minutes. Votre temps de voyage sera tenu compte de l'heure de départ et de la date de voyage que vous avez choisies.

  • 2
    Dois-je réserver des billets pour Busan - Séoul à l'avance ?
    Lorsque vous prenez l'itinéraire de train Busan - Séoul le plus populaire, nous vous suggérons de réserver votre siège au moins quelques mois à l'avance. Surtout si vous prévoyez de voyager le week-end ou en été, car les billets de train à grande vitesse KTX ont tendance à se vendre rapidement.

    Si vous souhaitez réserver vos billets plus d'un mois à l'avance, vous devrez les réserver en ligne. Il vous permet de réserver vos billets jusqu'à 1 an à l'avance. Vous pouvez consulter tous les horaires et réserver vos billets sur la plateforme de réservation en ligne Rail.Ninja.
  • 3
    Quel est le prix du billet KTX Busan à Séoul ?
    Le prix de votre billet dépendra de votre date de voyage (s'agit-il d'un week-end ou d'un jour régulier), du moment où vous l'achetez, (à l'avance ou à la dernière minute), de la classe de voyage en train. Le prix du siège en classe économique commence à partir d'environ 79 USD et à partir de 111 USD par billet pour un siège de 1re classe.
  • 4
    Comment acheter un billet KTX de Busan à Séoul ?
    Vous pouvez acheter vos billets KTX à grande vitesse de Busan à Séoul en ligne, à la billetterie ou aux guichets automatiques de la gare de Corée.

    Le moyen le plus simple et le plus rapide est d'acheter vos billets en ligne.

Prolongez vos plans de voyage

KTX Trains from Busan to Seoul

Amazing KTX high-speed trains conveniently connect Busan with Seoul. These bullet trains can take you to the capital of South Korea in less than 3 hours, while regular trains cover the same distance in almost 6 hours! The cities are connected by the Gyeongbu line, one of the most picturesque in the country. The train route from Busan to Seoul is a favorite way of traveling between the cities among locals and tourists alike, so make sure to book your tickets in advance as they get sold-out very quickly.

×1
Passengers
Adults
Children
Find your train and book train tickets with Rail.Ninja® - a global independent online reservation service agency for train tickets

Busan to Seoul Route Info

train
Trains daily
67
sunrise
Earliest trip

04:59

evening
Latest trip

​22:10

speed
Fastest trip

02h15m

Busan to Seoul Route Map and Stations

KTX departs from Busan train station: Jungang-daero, Choryang 3(sam)-dong, Dong-gu, Busan, South Korea


KTX arrives at Seoul train station: 405 Hangang-daero, Bongnaedong 2(i)-ga, Yongsan-gu, , Seoul, South Korea


KTX from Busan to Seoul route: the distance between 2 cities is 417 kilometers.


KTX from Busan to Seoul departures: there are 50 departures by bullet trains, operated by Korail.

ktx map

Busan - Seoul Timetable

All About Busan to Seoul Route

  • 1
    How long is KTX ride from Busan to Seoul?

    The shortest travel time from Busan to Seoul is around 2 hours and 15 minutes, the longest train ride can take up to 3 hours and 20 minutes. Your travel time will wary according to your chosen departure time, and travel date.

  • 2
    Should I book Busan - Seoul tickets in advance?
    When taking the most popular Busan - Seoul train route, we suggest you secure your seat at least a few months in advance. Especially if you are planning to travel during weekends or in summer, as the high-speed KTX train tickets tend to sell fast.

    If you want to book your tickets more than 1 month in advance, you will need to book them online. It allows you to book your tickets up to 1 year in advance. You can check all schedules and book your tickets on online booking platform Rail.Ninja.
  • 3
    What is KTX Busan to Seoul ticket price?
    The price for your ticket will depend on your travel date (is it a weekend or a regular day), when are you buying it, (in advance or last-minute), train travel class. The Economy Class Seat price starts from ​about 79 USD, and from 111 USD per ticket for a 1st Class Seat.
  • 4
    How to buy KTX ticket from Busan to Seoul?
    You can purchase your high-speed KTX tickets from Busan to Seoul online, from ticket desks or from ticket machines at the train station in Korea.

    The easiest and and time-saving way is to purchase your tickets online.

Extend Your Travel Plans