Trains KTX de Séoul à Pohang

​Si vous êtes à la recherche d'un moyen rapide et pratique de vous rendre de Séoul à Pohang, alors un train KTX moderne et confortable est une excellente option. Les trains à grande vitesse à grande vitesse peuvent couvrir la distance entre les villes en 2,5 heures et disposent d'excellents équipements à bord, y compris des sièges spacieux, des salles de bains et même des distributeurs automatiques ! Comme vous pouvez l'imaginer, les billets de train KTX sont très demandés, il est donc préférable de les commander en ligne à l'avance pour éviter de faire la queue à la gare.

×1
Passagers
Adultes
Enfants
Trouvez votre train et réservez vos billets de train avec Rail.Ninja® - une agence mondiale indépendante de service de réservation en ligne de billets de train

Informations sur l'itinéraire de Séoul à Pohang

train
Trains tous les jours
3
sunrise
Premier voyage
06:43
evening
Dernier voyage
14:33
speed
Voyage le plus rapide

2 h 20 min

Carte de la route de Séoul à Pohang et gares

KTX part de la gare de Séoul :
405 Hangang-daero, Bongnaedong 2(i)-ga, Yongsan-gu, Séoul, Corée du Sud

KTX arrive à la gare de Pohang :
Iin-ri, Heunghae-eup, Buk-gu, Pohang, Gyeongsang du Nord Corée du Sud

Route KTX de Séoul à Pohang :
la distance entre les 2 villes est de 386 kilomètres

Départs KTX de Séoul à Pohang :
il y a 3 départs par trains à grande vitesse Korail
ktx map

Horaires de Séoul - Pohang

​*Veuillez noter que l'horaire des trains est susceptible de changer. Il est recommandé de consulter le dernier horaire sur Rail.Ninja.

Tout sur la route de Séoul à Pohang

  • 1

    COMBIEN DE TEMPS DURE LE TRAJET KTX DE SÉOUL À POHANG ?

    L'heure de votre voyage de Séoul à Pohang variera en fonction du départ que vous avez choisi. Le temps de train le plus court est d'environ 2 heures et 16 minutes, et le plus long trajet en train est d'environ 2 heures et 33 minutes.
  • 2

    QUEL EST LE PRIX DU BILLET DE TRAIN KTX SEOUL À POHANG ?

    Le prix de votre billet dépendra de votre date de voyage (s'agit-il d'un week-end ou d'une journée normale), du moment où vous achetez et de votre classe de voyage. Habituellement, le prix du siège en classe économique commence à partir de 70 USD par billet, et à partir de 98 USD par billet pour un siège en 1re classe.

  • 3

    DOIS-JE RÉSERVER DES BILLETS SÉOUL - POHANG À L'AVANCE ?

    Séoul à Pohang n'est pas l'itinéraire la plus populaire en Corée, il y a 3 départs quotidiens. Si vous décidez de prendre les trains KTX, nous vous suggérons de réserver vos places à l'avance. Surtout, si vous prévoyez de voyager le week-end ou en été, car les billets de train à grande vitesse KTX ont tendance à se vendre plus rapidement.

    Si vous souhaitez réserver vos billets plus d'un mois à l'avance, vous devriez le faire en ligne. Il vous permet de réserver vos billets jusqu'à 1 an à l'avance. Vous pouvez consulter tous les horaires et réserver vos billets sur la plateforme de réservation en ligne Rail.Ninja.
  • 4

    COMMENT ACHETER UN BILLET DE TRAIN KTX DE SÉOUL À POHANG ?

    Vous pouvez acheter vos billets KTX à grande vitesse de Séoul à Pohang en ligne, à partir de guichets ou de distributeurs automatiques de billets de la gare en Corée.

    Le moyen le plus simple et permettant de gagner du temps est d'acheter vos billets en ligne.

Prolongez vos plans de voyage

KTX Trains from Seoul to Pohang

​If you are looking for a fast and convenient way to get from Seoul to Pohang, then a modern and comfortable KTX train is an excellent option. The high-speed bullet trains can cover the distance between the cities in 2,5 hours and boast excellent onboard amenities, including spacious seats, bathroom facilities, and even vending machines! As you can imagine, KTX train tickets are in high demand, so it's better to order them online in advance to avoid queing at the station.

×1
Passengers
Adults
Children
Find your train and book train tickets with Rail.Ninja® - a global independent online reservation service agency for train tickets

Seoul to Pohang Route Info

train
Trains daily
3
sunrise
Earliest trip
06:43
evening
Latest trip
14:33
speed
Fastest trip

2 hrs 20 min

Seoul to Pohang Route Map and Stations

KTX departs from Seoul train station:

405 Hangang-daero, Bongnaedong 2(i)-ga, Yongsan-gu, Seoul, South Korea


KTX arrives at Pohang train station:
Iin-ri, Heunghae-eup, Buk-gu, Pohang, North Gyeongsang South Korea​

KTX from Seoul to Pohang route:
the distance between the 2 cities is 386 kilometers

KTX from Seoul to Pohang departures:
there are 3 departures by Korail bullet trains
ktx map

Seoul - Pohang Timetable

​* Please note that the train timetable is subject to change. It's recommended to check the latest timetable on Rail.Ninja

All About Seoul to Pohang Route

  • 1

    HOW LONG IS THE KTX RIDE FROM SEOUL TO POHANG?

    Your trip time from Seoul to Pohang will vary according to your chosen departure. The shortest train time is around 2 hours and 16 minutes, and the longest train ride is around 2 hours and 33 minutes.
  • 2

    WHAT IS THE KTX SEOUL TO POHANG TRAIN TICKET PRICE?

    The price for your ticket will depend on your travel date (is it a weekend or a regular day), when you are buying, and your travel class. Usually, the ​Economy Class Seat price starts from ​70 USD per ticket, and from 98 USD per ticket for a 1st Class Seat.

  • 3

    SHOULD I BOOK SEOUL - POHANG TICKETS IN ADVANCE?

    ​Seoul to Pohang isn't the most popular route in Korea, it has 3 daily departures. If you decide to go by KTX trains, we suggest to secure your seats in advance. Especially, if you are planning to travel during weekends or in summer, as the high-speed KTX train tickets tend to sell faster then.

    If you want to book your tickets more than 1 month in advance, you should do that online. It allows you to book your tickets up to 1 year in advance. You can check all schedules and book your tickets on the online booking platform Rail.Ninja.
  • 4

    HOW TO BUY A KTX TRAIN TICKET FROM SEOUL TO POHANG?

    You can purchase your high-speed KTX tickets from Seoul to Pohang online, from ticket desks or ticket machines at the train station in Korea.

    The easiest and time-saving way is to purchase your tickets online.

Extend Your Travel Plans